Chères adhérentes, chers adhérents des Mini Ailes Blagnacaises.

La FFAM a ouvert l’application permettant de recueillir nos inscriptions pour la saison 2021-2022.

Vous pouvez donc envoyer dès maintenant vos formulaires de renouvellement de licence et chèques au trésorier et au secrétaire de l’association ou les remettre à un membre du bureau lors de votre venue au terrain. Vous trouverez sur le site des MAB (www.mab.asso.fr) à la rubrique « Adhérer au MAB », le formulaire à remplir intégralement et les tarifs pour cette nouvelle saison, ainsi que le règlement interieur, à jour.

A noter qu’afin de faciliter l’accès des jeunes à notre passion, les licences pour les moins de dix-huit ans seront gratuites.

En vous remerciant de nous faire parvenir vos renouvellements avant la date limite du 31 décembre 2021, j’espère vous voir nombreux sur le terrain pour cette nouvelle saison sportive.

Bien amicalement

Michel GAMBLIN